Vivre par terre

Couverture du livre « Vivre par terre » de Castetbon aux éditions Tiresias
  • Editeur : Tiresias

Ces pages, contremarques de l'oeil de celui qui scrute et voit par le travers de son viseur, nous hèlent : " Est-ce ainsi que les hommes vivent ? " Ces photos de maintenant commentées, annotées, esquissées par une ou un artiste que l'auteur de l'ouvrage a interpellé(e) nous adjurent que l'insoutenable nous aveugle dans notre confortable marche.
Philippe Castetbon a osé sinon essayé de photographier pour que plus jamais images pareilles ne demeurent. Ouvrir ces pages est un acte de solidarité qui nous laissera sans yeux..