Vivre mieux au quotidien ; vittoz mode d'emploi

Couverture du livre « Vivre mieux au quotidien ; vittoz mode d'emploi » de Gilbert Francis aux éditions Chronique Sociale

je commence tout, je ne finis rien.

je commence tout, je ne finis rien.
j'oublie des choses importantes. je n'arrive plus à organiser mes idées. le portable, le fixe, les mails. les rendez-vous, les factures, les lettres manuscrites. je passe d'une chose à l'autre sans savoir l'importance à accorder à chacune. je me mets à faire une tâche anodine alors que ça fait des jours que je remets une démarche dont dépend mon avenir. je suis saturé(e). et si l'essentiel était de se re-poser ? les exercices de cet ouvrage utilisent la méthode vittoz.

ils proposent de se sentir mieux dans sa peau ; vaincre le stress, être soi-même ; pouvoir et savoir s'affirmer ; se réaliser ; se respecter. ces exercices sont à réaliser dans son quotidien. ils invitent à découvrir sa créativité pour faire face avec sérénité aux réalités de la vie.