Couverture du livre « Vivre jeune plus longtemps ; allongez votre vie de 20 ans ; la science dévoile tout... aliments, suppléments, cure de jouvence, secrets des centenaires ! » de Eric Simard aux éditions Marcel Broquet

À la lumière des plus récentes découvertes concernant les stratégies antivieillissement, nous pourrions retarder les processus du vieillissement afin d'ajouter 20 à 25 années de qualité à notre vie.

Dans ce livre, le docteur Éric Simard, en collaboration avec plusieurs scientifiques expérimentés, nous démystifie le vieillissement et partage avec nous une approche intégrée pour rester jeune plus longtemps! Savez-vous que certaines espèces ne vieillissent pas ? Que les processus du vieillissement peuvent être ralentis ? Que les centenaires partagent des traits de personnalité ? Que l'activité physique modérée augmente notre résistance contre l'oxydation ? Qu'une femme ayant un grand cercle d'amis a quatre fois plus de chances de survivre à un cancer du sein ?