Vivre en amitié avec Dieu

Couverture du livre « Vivre en amitié avec Dieu » de M J Le Guillou aux éditions Parole Et Silence

" Nous sommes appelés à vivre dans l'amitié du Seigneur qu'est l'amour de charité ! Au sein de la Trinité, le Père aime le Fils et l'Esprit Saint dans l'agapé, un amour qui n'a ni commencement ni fin et qui est transcendant à nous-mêmes.
Par son Fils, Jésus Christ, il nous aime avec... Voir plus

Par son Fils, Jésus Christ, il nous aime avec surabondance. Si le Père nous demande en retour notre amour, ce n'est pas parce qu'il en a besoin, mais parce qu'il nous propose de participer déjà sur la terre de la plénitude de son amour. "