Vivez vos nouvelles résolutions ; "n'attendez pas l'année prochaine"

Couverture du livre « Vivez vos nouvelles résolutions ;

« On ne prend pas de nouvelles résolutions, on les vit, n'attendez pas l'année prochaine pour être qui vous voulez être. » Laura JUILLET, auteur de « Parce que tu pars... », Coach et formatrice attractive dans le monde du développement personnel, professionnel et des affaires, passionnée par le dépassement de soi.
Vous êtes à la recherche de meilleures compétences, prendre un nouveau départ dans votre carrière, vos affaires, votre vie personnelle ou professionnelle. Vous voulez passer considérablement au niveau supérieur, convertir vos doutes en certitudes, vos peurs en challenges et opportunités, apprivoiser de nouvelles habitudes pour atteindre votre excellence, rencontrez vos performances inédites et créer l'onde de choc !
Avec des parenthèses sur mon expérience, mon intention est de vous faire prendre votre vie en main, vous emmener à la rencontre de vos capacités, passer massivement à l'action, retrouver du sens et du plaisir à votre histoire, augmenter votre niveau de confiance, rester inspiré et devenir le leader de votre existence pour que votre vie s'accomplisse.
Vous prendre en charge, vous libérer de l'emprisonnement de votre passé et ôter votre cape de la perpétuelle victime. Vous préparer à vivre vos nouvelles résolutions, faire la part des choses entre l'égoïsme et l'altruisme, contrôler les extravagances d'un ego surdimensionné par une véritable introspection. Vous outiller pour le changement que vous visez, être productif et donner vie à vos inspirations comme si c'était votre seul et unique rencard existentiel ! Vous croirez en vous plutôt qu'au hasard et deviendrez maitre en loi d'attraction appliquée qui n'est autre que la loi de l'action et non celle du canapé. Puis, une montée en puissance par la motivation, la force du focus, développer votre confiance, votre potentiel, votre excellence, maîtriser votre visualisation et imagination, vous programmer pour la performance !
Déterminé, capable et au top pour réaliser la vie de vos souhaits, 88 % des résolutions ne sont pas suivies de faits, il est grand temps que cela change ! C'est à vous de jouer ! Belles et merveilleuses concrétisations !
« Au service de votre excellence, pour une vie à la hauteur de vos exigences. »