Vitalisez votre eau ; comment activer, énergétiser, dynamiser l'eau potable

Couverture du livre « Vitalisez votre eau ; comment activer, énergétiser, dynamiser l'eau potable » de Weber Eckhard aux éditions Viamedias
  • Editeur : Viamedias
  • Nombre de pages : 167
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Rendre à l'eau potable sa force et sa vitalité originelles : c'est une tache essentielle pour être en bonne santé.

Ce livre révèle l'étonnante diversité des procédés modernes dont nous disposons pour revitaliser l'eau, sur les plans à la fois physique et énergétique. ii montre également que ces procédés sont accessibles à tous ! il présente ce qu'il est indispensable de savoir pour mener à bien cette mission : l'état des recherches et des techniques actuelles - ou comment peut-on aujourd'hui améliorer de manière très nette la qualité de l'eau.
Ce qu'est l'eau vitalisée et les miracles qu'elle produit. les moyens dont on dispose chez soi, à la maison, pour revitaliser l'eau : ce livre donne des conseils pratiques, simples et efficaces afin d'augmenter le niveau énergétique de l'eau potable et de l'eau industrielle.