Visitons le canada 100 destina

Couverture du livre « Visitons le canada 100 destina » de Fisher/Hudson aux éditions Editions De L'homme

Ce guide magnifiquement illustré suggère 100 des plus remarquables destinations du Canada dans toutes les provinces et les territoires. Que vous soyez tenté par l'escalade des plus vieilles formations rocheuses au monde ou par la visite d'un camp de Vickings, par une excursion de kayak de mer en compagnie des baleines ou par l'exploration d'une mine de diamant, nous avons le voyage idéal - et même plusieurs - à vous proposer. Sont répertoriés, d'un océan à l'autre, certains des meilleurs endroits à visiter dans un pays connu pour sa diversité et ses extrêmes.