Violence des jeunes ou violence de la société

Couverture du livre « Violence des jeunes ou violence de la société » de Christian Fiandino aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Quinze années de vie au quotidien au contact des gens m'ont confirmé que rien n'est fatal en matière de violence, c'est pourquoi militer en ce sens est un combat qui mérite d'être mené ! Répondre à la violence par une vie de quartier avec des gens qui essayent de construire des rapports d'échanges sur le plan culturel et sportif et de combattre l'argent facile des différents trafics ». Une évocation des problèmes des banlieues que l'auteur tire de son expérience d'une cité de Colombes, dans les Hauts-de-Seine.