Villes et natures suspendues

Couverture du livre « Villes et natures suspendues » de Veronique Terrassier aux éditions La Route De La Soie

Villes et natures suspendues cherche à exprimer les inquiétudes, les attentes, les pressions qui nous entourent. Environnement de vie ultra rapide, accélération du temps, images-séquences-cycles de nos vies, nécessité de se construire, se reconstruire parfois. Bienveillance, sérénité et légèreté dont l'Homme a besoin. Véronique Terrassier évoqué la poésie, elle convie les mots nus dans une géométrie où rien n'est hasard. L'équilibre fragile des couleurs se joue du temps, faisant de l'espace une nouvelle vision de soi et du monde.