Video pizza : le videi o club par rockyrama

Couverture du livre « Video pizza : le videi o club par rockyrama » de  aux éditions Rockyrama
  • Editeur : Rockyrama
  • EAN : 9782492095085

Au menu, plus de 50 films cultes déjà rembobinés et des interviews inédites... Remplissez votre carte de membre, Rockyrama vous invite à flâner entre les rayons de son vidéo-club imaginaire. Bienvenue chez Video Pizza !

Ce hors-série Video Pizza rend hommage à nos films cultes, à la culture des vidéoclubs et à l'art des samedis soirs réussis en compagnie d'une VHS et d'une pizza extra-large.
Au menu, plus de cinquante films cultes, de Shining à Videodrome, de Clerks à Big en passant par Blue Velvet et Gremlins !
Découvrez des interviews exclusives de Daniel Waters, John Carpenter, Michael Lehman, mais aussi de Tony Lasagna et Daniel Lo, célèbres fondateurs du vidéo-club Video Pizza !