Vers un celtisme 2012...

Couverture du livre « Vers un celtisme 2012... » de Strikles Eric aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • Nombre de pages : 117
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

La tradition celte fait partie de notre culture européenne. Le nombre de résurgences celtiques croit en effet chaque année et la variété des applications s'élargit de jour en jour. Les runes celtiques Arlequin nous reconnectent à nous-même, à notre environnement et par extension à notre sagesse ancestrale. Poser les bases d'un celtisme 2012 pour revenir à notre Source, tel est l'objectif avoué de ce livre.