Verrines de mes copines

Couverture du livre « Verrines de mes copines » de Johanna Lucchini aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Aussi belle que bonne, la verrine s'est adaptée à notre façon de manger et est peu à peu devenue l'incontournable de nos menus. Elle a bouleversé les plans de table et bousculé quelques idées reçues sur la bonne manière de servir tel ou tel plat. Gourmandise toute simple ou élaboration compliquée, la verrine est à l'aise partout : dans les dîners en ville comme dans les repas de famille, à l'apéritif comme au goûter, pour un brunch comme pour un repas d'amoureux !