Couverture du livre « Veritatis Splendor l'enseignement moral de l'Eglise : Quelques questions fondamentales » de Jean-Paul Ii aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Je m'adresse à vous (...) dans l'intention de préciser certains aspects doctrinaux qui paraissent déterminants pour faire face à ce qui est sans aucun doute une véritable crise, tant les difficultés entraînées sont graves pour la vie morale des fidèles, pour la communion dans l'Église et aussi pour une vie sociale juste et solidaire