Véritable injustice humaine

Couverture du livre « Véritable injustice humaine » de Patricia Sorce et Sylvana Nivard aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Je suis la mémoire de ma nièce Patricia depuis 1991 et il est venu le temps de lui rendre sa vie.
Ainsi est né ce livre.
Il s'adresse à tous ceux qui, au cours de leur existence, sont tombés un jour. Ces anonymes, ces héros ordinaires, au courage humble et silencieux.
« Parce qu'il n'y a pas... Voir plus

Ainsi est né ce livre.
« Parce qu'il n'y a pas de malheur plus respectable que d'autres. Il y a la souffrance dans la nuit, avec la peur et la douleur.» « Avec réalisme, elle vous fait plonger dans ses ténèbres et son combat pour trouver la lumière. » Avec des mots simples, ce livre retrace l'histoire vraie de la destruction de la femme-enfant Pat', cette anonyme que chacun de nous aurait pu croiser n'importe où. Ce récit aurait pu aussi être le vôtre, car nul n'est à l'abri. Ce sont les circonstances ou le hasard qui en décident.
Par ce drame, elle a appris que La vie n'est pas un problème à résoudre, mais une vérité à expérimenter (Bouddha).

« L'hiver ne ramène-t-il pas toujours le printemps ? Ainsi va la nature avec ses éternels cycles. » Ce livre est un appel à la vie.