Des idées de lecture pour ce début d'année !
Pour enfin vaincre toutes les objections !
Je n'ai besoin de rien. Je n'ai que 5 minutes à vous consacrer. C'est trop cher. Vos concurrents font beaucoup mieux. Je vais réfléchir.
Quel vendeur n'a pas été un jour déstabilisé par l'objection d'un client ? Qu'elle intervienne au moment de la prise de contact, de la présentation du produit, de l'annonce du prix ou même de la conclusion, il est indispensable d'avoir une répartie solide et des arguments adaptés pour mener à bien la négociation et conclure la vente.
Que vous soyez vendeur débutant ou confirmé, manager d'une équipe de vente ou formateur, vous trouverez dans ce livre tous les outils pour balayer les objections et transformer les obstacles en opportunités !
Grâce à 52 vignettes de bande dessinée, vous pourrez vous exercer à répondre à toutes les objections, des plus courantes aux plus déstabilisantes. Pour chaque situation, un décryptage et des réponses vous aideront à trouver la formule gagnante !
En bonus, des dessins à compléter avec les objections rencontrées sur le terrain. N'hésitez pas à les soumettre autour de vous et à débriefer ensuite !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."