Végétarien ; parfois, souvent ou passionnément

Couverture du livre « Végétarien ; parfois, souvent ou passionnément » de Jerome Ferrer et Vincent Graton aux éditions La Presse

Un chef remarquable, toujours en quête d'apothéose, une nutritionniste aux connaissances immenses et à la verve limpide et un homme pour qui la santé, l'environnement et l'humain ne font qu'un. Trois grands épicuriens qui « pratiquent » le végétarisme à des degrés divers nous invitent à explorer le merveilleux monde du flexitarisme, ou végétarisme à temps partiel. Une promesse d'explorations culinaires pour que les journées sans viande se déroulent dans le plaisir immense de découvrir d'autres goûts et d'autres mondes.