Vaincre fatigue, stress, déprime et protéger son coeur

Couverture du livre « Vaincre fatigue, stress, déprime et protéger son coeur » de Pierre Pallardy aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

baisse de tonus, anxiété, perte de joie de vivre : triomphez enfin de tous ces maux qui envahissent notre quotidien en suivant la méthode de pierre pallardy.

sans médicaments, en soignant l'être au plus profond de lui-même, elle nous apprend à découvrir notre corps, à le respecter et à l'aimer. s'appuyant sur des conseils originaux permettant d'adopter enfin une alimentation saine et équilibrée, de bien dormir, d'apprendre à respirer au moyen d'exercices inédits et de nous décontracter grâce à de petits gestes faciles comme l'automassage, l'auteur de et si ça venait du ventre oe, ostéopathe et diététicien, nous indique le moyen de nous régénérer en permanence.
objectif : (re)trouver santé, forme, énergie et confiance en soi !