Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Pourront-ils un jour vivre pleinement leur amour ?Lex et Xenia se retrouvent enfin après des années de séparation, plus désireux que jamais de donner une chance à leur amour. Ces retrouvailles passionnées semblent marquer le début d'un bonheur inaltérable, mais l'ombre toujours menaçante de Sergueï, le frère adoptif et extrêmement possessif de la ballerine, assombrit le tableau. Car en découvrant la fugue de Xenia, l'homme d'affaires russe entre dans une colère noire et armé d'une volonté de fer, s'engage dans une chasse à l'homme. Laissez-vous séduire par la suite des aventures de l'instructeur militaire et de la belle ballerine russe dans ce sixième tome de la saga U.S. Marines, dévorée par des milliers de lectrices. CE QU'EN PENSE LA CRITIQUEU.S Marine est un roman que j'ai adoré lire - Feartheworld sur BabelioOn aime cette série, on adhère - Lussailles67 sur BabelioÀ PROPOS DE L'AUTEUREArria Romano étudie l'histoire militaire à la Sorbonne et est passionnée de littérature et d'art. Elle écrit depuis quelques années des romans historiques et des romances, qu'elles se vivent au passé, au présent ou même nimbées d'un voile de magie... Tant que l'amour et la passion restent le fil rouge de l'intrigue.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !