Une vie, une catastrophe

Couverture du livre « Une vie, une catastrophe » de Benjamin Palette aux éditions Editions Du Panthéon

Dans notre vie, nous connaissons beaucoup de catastrophes. La vie, en elle-même, étant la plus grande et la plus longue. C'est ainsi, nous vivons des catastrophes dans une catastrophe.

Paul est un adolescent comme les autres, perdu parmi la masse d'étudiants existants dans ce vaste monde. Il vit dans une ville comme les autres, a des amis pour le moins banals et une famille quelconque, mais aimante. Comme toutes les jeunes personnes, il expérimente certaines choses dont les soirées, l'alcool et la drogue, y compris la pire de toute: l'amour.

Il vit la pire épreuve qui puisse arriver à un être humain...