Une si belle randonnee

Couverture du livre « Une si belle randonnee » de Jean-Luc Quemard aux éditions Sydney Laurent

Vincent, au terme d'une carrière militaire, prend sa retraite. De nature sportive, adepte de la marche, il contacte un ami qui le recommande auprès du président de son club de randonnée pédestre. Ce dernier l'invite à rejoindre l'association. Vincent, après avoir effectué ses premières balades, bien intégré au sein de ses nouveaux camarades, s'impose bientôt comme animateur de randonnées à thème historique. C'est ainsi qu'il fait la connaissance d'une pétillante randonneuse, qui tombe vite sous le charme de son érudition littéraire et picturale. Une amitié se noue. Lors des randos, au fil du temps, leurs sentiments s'approfondissent. Aboutiront-ils à une passion amoureuse ?
L'auteur vous fait découvrir au travers de cet opus, des patrimoines historiques et culturels de la région des Charentes, de l'Auvergne et de son département « la Meuse », qu'il affectionne tout particulièrement.