Une pause

Couverture du livre « Une pause » de Mrs Letty aux éditions Jets D'encre

« Le temps ne s'arrête pas, alors si vous vous arrêtez, vous devez faire en sorte que votre arrêt soit constructif. »

Dans ce recueil fulgurant d'aphorismes intimes et percutants, Mrs Letty livre un hymne à la vie en proposant de s'attarder chaque jour sur une pensée afin de gagner en confiance en soi et adopter une attitude positive. Empreints d'optimisme, les mots se dressent dans tout leur éclat et nous encouragent à surmonter tout obstacle. En abordant les thèmes de la paix, de l'amour et de la persévérance, cet ouvrage est une invitation à la méditation et à la quête de soi.