Une maman ça gave ; le combat contre l'anorexie

Couverture du livre « Une maman ça gave ; le combat contre l'anorexie » de Christine Joyes aux éditions Sydney Laurent

J'avais 53 ans à l'époque, aujourd'hui j'en ai 70, j'ai toujours voulu partager mon expérience en espérant pouvoir aider les mamans dépassées par l'anorexie de leur enfant, mais je ne croyais pas en mes talents d'écrivaine. C'est l'histoire de ma fille, qui, à 19 ans et sans raison apparente est devenue anorexique, descendant de 57 kilos à 32 kilos 500 en l'espace de 9 mois, mon combat pour l'aider, sa solitude en hôpital psychiatrique, ses pleurs, ses colères, ses déprimes suivis aussitôt par ses espoirs et sa guérison totale au bout d'une année.