Une grenouille au fond d'un puits

Couverture du livre « Une grenouille au fond d'un puits » de Ruer Daniel aux éditions L'harmattan

Il était une fois une grenouille qui vivait au fond d'un puits. Un jour celle-ci s'amusait à sauter à côté du puits lorsque soudain, une tortue de mer, qui avait quitté son élément naturel, passa par là. La grenouille dit à la tortue : "Tu vois j'habite ici et j'y suis très heureuse. Je suis le maître des lieux et ma vie est un vrai ravissement. Je t'en prie, viens avec moi te divertir au fond du puits". Que répondit la tortue à la grenouille ?