Une erreur du passé

Couverture du livre « Une erreur du passé » de Titia aux éditions Erato Editions

Victoria est la femme de ma vie, je l'ai su dès que je l'ai vue, je suis prêt à tout pour elle mais si j'avais seulement imaginé qu'en l'espace de si peu de temps j'aurais pu tout perdre, elle... mais aussi le futur qu'elle a à m'offrir pour une connerie. Depuis ma rencontre avec Adam, ma vie est remplie de bonheur et d'amour. Nous construisons notre futur mais je n'aurais jamais pensé que son passé puisse nous rattraper... Que je puisse tout perdre en un instant et surtout le perdre lui.