Couverture du livre « Une colo mortelle Tome 2 : ou pourquoi un squelette géant c'est très très très embêtant » de Taylor Dolan aux éditions Auzou
  • Editeur : Auzou

C'est le jour de la visite des parents à la colo mortelle ! Il y a plein de loups-garous, de squelettes et autres barons voudous... mais pas grand-mère. À la place, elle a envoyé quelqu'un qui dit être ma mère mais qui ressemble beaucoup à Euphemia-qui-veut-détruire-la-colo-pour-installer-un-parc-d'attraction, si vous voulez mon avis... La colo ne va pas se laisser faire, foi de Leslie !