Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Le monde entier s'est transformé en jeu vidéo !
Au début, Paolo et sa soeur Isaée trouvent ça plutôt cool...
Mais très vite, ça se corse : s'ils aiment jouer, ils peuvent aussi perdre, et leurs vies ne sont pas inépuisables... Ils doivent absolument retrouver leurs parents, qui n'ont aucune chance de survivre dans ce monde ! Avec l'aide de l'incroyable star du gaming Kozioki, ils vont tout faire pour naviguer entre les différents niveaux, terrasser les boss plus dangereux les uns que les autres, et découvrir la cause de cette anomalie mondiale...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !