Une chanson d'acier t.2 ; la fin d'un refrain

Couverture du livre « Une chanson d'acier t.2 ; la fin d'un refrain » de Lithavien aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans la suite de cette saga, nous retrouvons Adam, toujours à la recherche de l'assassin de son père. En compagnie d'Alice et d'Alan, sa quête l'a mené à Aruca, la capitale du royaume de Wallane, où il espère découvrir l'identité d'Azraël. Tout au long de son parcours, Adam n'aura de cesse de lutter contre ses démons, ce désir de vengeance qui le ronge et l'empêche de se construire, mais l'amour d'Alice pourrait bien lui permettre de reconsidérer ces priorités.
Pendant ce temps, au sommet de l'État, le roi Léon III a réuni un conseil extraordinaire. Les Itrusques, des hérétiques du royaume poussés à la révolte par la répression violente du roi, s'attaquent à la noblesse et menacent l'équilibre du royaume. Dans cette période pleine d'instabilité, où l'ordre établi risque d'être renversé, le roi doit faire des choix pour combattre les rébellions et mettre en place de nouvelles réformes pour assurer la pérennité du royaume.