Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
"Les mondes de l'Invisible suscitent souvent curiosité et fascination, voire passion ou frayeur. Autrefois tabous, les phénomènes paranormaux deviennent de plus en plus admis publiquement. D'ailleurs, Danielle GAUTHIER fut l'une des médiums invitées à témoigner de son vécu à la populaire série télévisée Si c'était vrai, diffusée à Canal Vie en 2009.
Maître Reiki et médium, Danielle démystifie ces phénomènes avec simplicité, légèreté et humour, agrémentés de nombreuses anecdotes vécues. Il lui aura fallu deux expériences au seuil de la mort pour franchir le voile et développer ses dons. Son témoignage ouvre une brèche vers l'Invisible et y apporte une lumière bienveillante.
Chacun possède au plus profond de lui des facultés de clairvoyance, de clairaudience, de clairsentience, de médiumnité et même d'auto-guérison. Danielle les explique et propose des outils pour avancer sereinement dans le développement de celles-ci, par l'enracinement, les techniques de protection et la méditation.
Osez franchir le voile pour découvrir les fabuleux mondes de l'Invisible.
Ils contribueront à vous épanouir dans la santé, le bonheur et l'amour !
Enseignante durant trente-cinq ans au primaire, Danielle GAUTHIER vécut une expérience hors du commun à l'âge de quarante-et-un ans qui lui permit de se réapproprier tous ses dons. Maintenant retraitée, elle se déplace à travers le Québec pour donner des formations et des conférences. Elle dirige depuis 1998 un centre spirituel à Lachute où elle anime des ateliers, cercles de guérison et soirées de méditation afin d'aider les gens à développer leur potentiel et leurs facultés extra-sensorielles."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile