Un temps pour faire cadeau de vous-même

Couverture du livre « Un temps pour faire cadeau de vous-même » de Calodich Fone A aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204080378

Chacun d'entre nous est un cadeau offert au monde dans un emballage unique.

Chacun d'entre nous est un cadeau offert au monde dans un emballage unique.
Nous avons chaque jour un nombre incalculable d'occasions de nous donner nous-mêmes. Il n'y a pas à redouter de se retrouver " vidé " : plus nous essayons d'écouter, d'aider, de faire plaisir, de consoler, plus nous sommes comblés.
Le plus important dans votre don c'est de vous donner vous-même, d'être une part de ce que vous offrez. Songez à tout ce que vous avez reçu. Quels cadeaux ont été pour vous les plus précieux ? Certainement pas ceux qu'on peut trouver dans une boutique, mais bien ceux qui sont sortis droit du coeur.
Cependant, donner, c'est aussi accepter de recevoir. Sans cette attitude, le circuit du don ne serait pas complet. Sachez être un maillon. Ecoutez la vie avec votre coeur. Tout un monde d'espoirs vous entoure et il y a de multiples façons d'y répondre.