Un père à tout prix

Couverture du livre « Un père à tout prix » de Bill Wilson aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Lorsque Jésus disait : « Aimez - vous les uns les autres » (Jean 15.12), pour exprimer le verbe « aimer », le mot grec utilisé est le verbe « élever, éduquer ». Le plus grand désir de Dieu pour son Église est que nous puissions nous aider les uns les autres à grandir et à développer une relation personnelle d'amour avec Lui. Il y a des jeunes dans notre entourage qui ont désespérément besoin de ce type d'amour. Ils se laisseront plus facilement guider par des personnes qui croient en eux, qui les encouragent et qui les aident à se sentir bien dans leur pea