Un long voyage ou l'empreinte d'une vie t.1 ; Julien

Couverture du livre « Un long voyage ou l'empreinte d'une vie t.1 ; Julien » de Ariel Prunell aux éditions Books On Demand

Un long voyage ou l'empreinte d'une vie est le récit, à la troisième personne, de la vie d'un homme qui naît avec le siècle (le 20ème) et meurt avec lui. Cet homme n'a jamais attiré l'attention publique sur lui, ni accompli aucun exploit qui aurait pu lui valoir la manchette des journaux. Et pourtant sa vie est un voyage intérieur plus long et plus riche que celui parcouru par la plupart d'entre nous, dont beaucoup pourront tirer un enseignement pour la conduite de leur propre existence.
Cette vaste fresque est divisée en six Époques chronologiques, ponctuées par les six femmes qui se sont succédées dans sa vie, à commencer par sa mère. Ce premier tome, partie de la première Époque, concernera l'enfance du héros et les premières années de son adolescence.