Un lieu, une rencontre, une vie...

Couverture du livre « Un lieu, une rencontre, une vie... » de Sebastien Bonnet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le chemin vers lequel nous emmène le vent de la vie est parsemé de rencontres qui marquent. Elles sont souvent le fruit d'un hasard, mais si nous avons tous un destin écrit quelque part, alors il nous conduira vers la bonne route. À travers ces 21 histoires, toutes ces personnes vont vivre ou ont vécu un Moment clé ; véritable tournant pour le dessin de leur avenir. C'est souvent à partir d'une rencontre précise dans un lieu qui peut paraître commun, mais qui prend une dimension symbolique, que verra se dessiner le paysage d'une vie.