Un jour, une question ; 50 questions autour de l'histoire

Couverture du livre « Un jour, une question ; 50 questions autour de l'histoire » de Jean-Claude Lescure aux éditions First
  • Editeur : First
  • Nombre de pages : 208
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

O fut excut Louis XVI, en janvier 1793 ? Quelle tait la fonction de Winston Churchill au dbut de la Premire Guerre mondiale ? Lors de quel trait un tat du Kurdistan fut-il envisag ? Dans cet ouvrage, Jean-Claude Lescure a slectionn 50 questions/rponses afin de prsenter le meilleur de l'mission "Un jour, une question", diffuse tous les jours sur France info. Qu'il s'agisse d'histoire ancienne ou contemporaine, d'vnements franais ou mondiaux, c'est l'Histoire avec un grand " H " qui passe sous l'oeil aiguis de notre expert en histoire, avec force dtails et anecdotes !