Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Ce livre a pour ambition de démontrer que les véritables auteurs de la philosophie grecque n'étaient pas les Grecs mais le peuple africain plus connu sous le nom d'Egyptiens.
L'honneur et la reconnaissance attribués de façon erronée aux Hellènes pendant des siècles reviennent en réalité au Continent noir. Ce vol de l'héritage africain par les Grecs a donné naissance à une opinion mondiale erronée selon laquelle les Africains n'auraient apporté aucune contribution à la civilisation et qu'ainsi ils seraient arriérés.
Cette image déformée est à l'origine du racisme qui accable les Noirs à l'heure actuelle.
Traduction de l'ouvrage « Stolen Legacy » Par Etombè et Iterou Ogowè
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !