Un Grand Week-End ; Saint-Malo Et Ses Environs

Couverture du livre « Un Grand Week-End ; Saint-Malo Et Ses Environs » de  aux éditions Hachette Tourisme

En route pour un week-end à Saint-Malo et le charme vivifiant de l'océan. 14 balades pour découvrir la cité malouine fortifiée et ses environs. Tous les conseils pratiques pour partir en excursion à Jersey, visiter le Mont-Saint-Michel et Dinard, manger des huîtres à Cancale, suivre le circuit des malouinières ou encore flâner le long des sentiers des douaniers. Une sélection d'adresses commentées et illustrées : les meilleurs spa et centres de thalosso pour prendre soin de soi, les galeristes et ateliers d'artistes à ne pas manquer, les douceurs du terroir (galettes, craquelins ) à ramener Séjourner en bord de mer dans des adresses de charme et des chambres d'hôtes, déjeuner dans des auberges ou chez un grand chef étoilé : notre sélection répond à toutes les envies. Spa, golf, club de voile, musées accessibles avec une poussette, toutes les astuces pour organiser un week-end plaisir. Un plan détachable de la région, de nombreuses cartes détaillées de chacune des villes.