Un génie à coeur doré

Couverture du livre « Un génie à coeur doré » de Reine Lucette Jasawant-Ghiraou aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020301895

Autour de nous, un enfant, un ami, un frère tombe dans la délinquance, la drogue, l'alcool. Trop de larmes ont coulé, trop d'angoisses, de tristesses, de peurs - trop d'échecs, quand bien même tous les professionnels se penchent sur la cause. Où va-t-on ? Vers quel monde ? Quel avenir ?
Un... Voir plus

Un Génie à Coeur Doré vise à montrer que nous avons notre place dans cette belle société, celle-là même qui veut faire de nous des hommes et des femmes dignes de la représenter.
Reine Lucette Jasawant-Ghiraou nous exhorte à garder confiance, à travailler sans relâche, afin de voir sortir de ces petits êtres le Génie qui les habite. Ainsi, ils trouveront la force de braver les épreuves de la vie, avec amour et patience, pour atteindre le but qu'ils se sont fixés : celui de la réussite.