Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Du plus sentimental au plus transgressif, les nouvelles de cette troisième édition ont décliné dans toutes les situations la contrainte de contexte « Un dîner de con » et le dernier mot tiré au sort, « commode».
Si le corps est prison d'Éric Abbel se déroule dans une prison américaine où un condamné à mort, peu avant son exécution, profite de la présence d'une prostituée, offerte comme une dernière cigarette... par l'administration pénitentiaire. Mais à l'occasion de ce très singulier dîner, souvenirs et fantômes se rappellent à lui, sous la forme onirique de celle qui l'a fait vivre jusqu'à la mort expiatoire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !