Un chrétien doit­-il observer le sabbat ?

Couverture du livre « Un chrétien doit­-il observer le sabbat ? » de André Thomas-Brès aux éditions Viens Et Vois

Il vous est peut-être arrivé dÂ'être troublé par les affirmations de chrétiens sincères selon lesquelles la prescription divine concernant le repos du sabbat était aujourdÂ'hui encore valable pour tous et que cÂ'était une grave erreur de célébrer le dimanche.Certains croyants, ne sachant que répondre aux arguments de ceux que lÂ'on appelle les sabbatistes, demeurent perplexes : sÂ'ils ressentent au fond de leur coeur que nous nÂ'avons plus à nous soumettre à ces règles légales, ils ne savent pas toujours comment le démontrer par les Écritures.