"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En 1802, pour tenter de réconcilier deux familles, le roi George III a une idée de génie : marier Sara Winchester, quatre ans, à Nathan St. James, quatorze ans en échange d'une forte récompense. Quelques années plus tard, Nathan enlève son épouse et l'emmène sur son vaisseau afin de prendre possession du trésor promis. Sara, très amoureuse, est décidée à faire chavirer son coeur.
Pour tenter de réconcilier les deux familles, le roi George III a une idée de génie : pourquoi ne pas marier Sara Winchester à Nathan St. James ? Moyennant une forte récompense, bien sûr ! C'est le grand jour : Nathan attend sa fiancée. Mais elle fait un caprice et refuse d'obéir à son père : elle n'ira pas sans son nounours... À quatre ans, peut-on le lui refuser ? Le mariage est célébré malgré tout.
Quelques années plus tard, Nathan enlève son épouse et l'emmène sur son vaisseau : seul le trésor promis l'intéresse. Sara, follement éprise de son Prince Charmant, tente désespérément de gagner son amour mais ne récolte que mépris. Car Nathan n'a jamais supporté personne. Bougon, irritable, il n'a que faire de cette écervelée. Non, jamais il ne s'avouera pris au piège de l'amour. Et pourtant.
Tome 3 de la série Les Espions de la couronne. Celui-ci est bien meilleur par rapport au précédent, l'histoire est prenante et agréable à découvrir. Les personnages attachants et pleins d'humours, ils ont du charismes, Nathan est complexe et agaçant tans que l'héroïne tellement touchante par sa maladresse mais aussi trop naïve. Un livre qui se lit très rapidement, on trouve de l'humour, de la douceur, de la sensualité, du suspense et des révélations.
Mariage arrangé, Espionnage, Piraterie.
"Satisfait, il se sentit l’âme plus tranquille et quitta la cabine, convaincu d’avoir mis un terme aux bêtises de sa femme. D’ailleurs qu’aurait-elle pu faire de pire ?
Elle mit le feu au navire."
"- Nathan ? Je tire dans la tête ou dans la nuque cette fois-ci ?
- Cette fois-ci ?... interrogea sa future victime d’une voix étranglée.
Mais son arme était toujours braquée sur Nathan.
- Parfaitement, espèce d’idiot ! grinça Sara en s’efforçant de paraître cruelle.
- Que préférez-vous ? s’enquit nonchalamment Nathan en s’adossant à la paroi.
- La nuque, répondit Sara sans hésiter. Vous vous souvenez du gâchis la dernière fois ? Nous avons mis une semaine à effacer les taches de sang. Quoique... Ce maraud a une cervelle d’oiseau. Oh, et puis décidez ! Je vous obéirai."
tres bien amusent
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !