Uglies - tome 5 secrets - vol05

Couverture du livre « Uglies - tome 5 secrets - vol05 » de Scott Westerfeld aux éditions Pocket Jeunesse

Après la série culte uglies, ce guide indispensable de scott westerfeld vous dévoilera, entre autres : tous les secrets des pretties, des specials, des extras et de leurs bandes ; tous les accessoires ultra-sophistiqués de tally et de ses amis ; ainsi que l'histoire de leur monde et de l'étrange maladie du pétrole qui ravagea l'humanité.

• J'ai emprunté ce livre car je ne voyais pas payer le prix fort pour un petit extra sur cette saga que j'ai lu il y a un moment. Du coup, je ne me souvenais plus des détails spécifiques de l'univers juste les grandes lignes donc j'ai un peu pataugé pour comprendre mais il n'est pas indispensable...

J'ai emprunté ce livre car je ne voyais pas payer le prix fort pour un petit extra sur cette saga que j'ai lu il y a un moment. Du coup, je ne me souvenais plus des détails spécifiques de l'univers juste les grandes lignes donc j'ai un peu pataugé pour comprendre mais il n'est pas indispensable pour moi. Il reste pour ceux qui sont vraiment fans de la saga et qui se pose des questions sur l'univers et sur les inspirations de l'auteur pour cette saga.