Tu m'aimes, lieutenant

Couverture du livre « Tu m'aimes, lieutenant » de Meyer Alain aux éditions Textes Gais
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Tu m´aimes, lieutenant Alain Meyer Roman de 158 000 caractères Le silence d´Erwan est éloquent. Tout à coup, l´entrée. Une vaste ogive percée dans la muraille, fermée par une lourde grille à deux battants. Sur le côté, un petit portillon donne accès à l´intérieur. Deux guérites de part et d´autre ont, depuis longtemps, perdu leur couleur d´origine. À l´intérieur, je devine deux malheureux transis et dégoulinants.

Erwan vient d´arrêter le véhicule. Au-dessus du portail, en arc de cercle, je lis :

TROISIÈME RÉGIMENT D´INFANTERIE Je me tourne vers Erwan.

- Si nous faisons demi-tour, qu´est-ce qu´il m´arrive ?

- Tu deviens le plus beau déserteur de France.

Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/