Trouvez-moi

Couverture du livre « Trouvez-moi » de J.S. Monroe aux éditions City
  • Editeur : City

Cinq ans plus tôt, en plein milieu de la nuit, Rosa s'est dirigée vers la jetée, elle a plongé son regard dans le tourbillon de l'eau et a sauté. Brillante élève à Cambridge, la jeune femme venait tout juste de perdre son père... mais aussi de trouver le grand amour. Alors, pourquoi se suicider et renoncer à l'avenir heureux qui s'annonçait ? C'est la question qui, depuis cinq ans, hante Jar, son ancien petit ami.
Il ne peut pas s'empêcher de voir Rosa partout où il se trouve : un visage dans un train, une figure familière dans la foule... Au fond de lui-même, le jeune homme n'a jamais accepté la version officielle du drame, d'autant que le corps de Rosa n'a jamais été retrouvé. Et puis, un jour, tout bascule. Il reçoit un mail : "Trouve-moi, Jar. Trouve-moi avant eux."...

• Ça fait 5 ans que Jar vivote au gré de ses hallucinations post traumatiques car Rosa, sa bien aimée, n'est plus. Et ça, il ne peut l'accepter, son cerveau refuse de croire qu'elle a pu renoncer à vivre.

C'est un complot, il est en sûr, alors lorsqu'au détour d'une rencontre plus réelle encore que d'habitude il décide de se lancer à corps perdu dans la recherche de la vérité.
    Hallucination? Complot? Et si Jar avait raison?
    Aidé de son meilleur ami, il va se lancer dans une quête éperdue semée d'embûches et périls en tout genre.

• Attention âmes sensibles , certains passages vers la fin sont un peu durs mais malheureusement réels car l'homme est cruel.
    j'ai découvert ce thriller présenté sur une étagère de la bibliothèque où je suis abonné et quand j'ai lu la présentation il m'a de suite attiré.
    Rosa s'est suicidée en...

Rosa s'est suicidée en se jetant dans la mer, son corps n'a jamais été retrouvé emporté par les flots.
    Jar son petit ami est convaincu qu'elle n'est pas morte, il la voit partout et il est suivi par une psy pour des hallucinations mais ...... s'il voyait bien Rosa ?
    Cinq ans sont écoulés et Jar garde l'espoir surtout quand il reçoit un mail de Rosa / Trouve moi Jar. Trouve moi avant eux /
    Commence alors un jeu de pistes ..........
    Bonne lecture à celles et à ceux qui aiment avoir peur.