Trouee

• Editeur : Praelego
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

« La poésie de Michel Calero est vectrice d'une recherche, d'une quête d'harmonie entre l'homme, la nature, et l'univers. Ainsi, nous sommes plongés dans une aventure cosmologique. Le poète humaniste devient anthropologue, et nous livre sa vision sociologique des rapports humains.
Ce recueil de... Voir plus

Ce recueil de poésie nous dévoile, aussi, le bestiaire de l'auteur, son monde, emprunt d'étonnement presque candide devant les métamorphoses de l'environnement naturel, qui nous apprend à être vivants, oubliant parfois sa lucidité. Michel Calero veut-il rester un enfant ?
Lecteur, laissez-vous entrainer par cet altruisme clairvoyant, cette fragilité du mot en esquisse du ciel immanent. »