Troisieme Prix Litteraire La Tour

Couverture du livre « Troisieme Prix Litteraire La Tour » de Institut De La Tour aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Mystérieux talent accordé à ces élèves dont les écrits sont ici rassemblés. De la 6e à la terminale, ils ont façonné chacun un morceau de littérature en prose ou en vers, en utilisant la palette des sentiments: de la douceur à la violence en passant par l'abandon. D'Homère à Agatha Christie, ils ont su puiser leur inspiration aux sources vives de la littérature et nous les en félicitons. Que ce livre donne à tous des ailes, vous, écrivains, pour continuer d'écrire, et, nous lecteurs, pour continuer d'en vivre!