Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
" Je n'arrive plus à lui parler. Mon regard se trouble et je ne le vois plus. Je le devine seulement, dans le prisme de mes larmes. Déformé comme dans le miroir tout rond d'une peinture flamande, patient il m'attend. Depuis des mois, il m'attend de l'autre côté des abîmes... Il ne bouge pas. Il a ouvert lentement ses mains et nos intelligences sur ma liberté. " Tranche de vie d'une jeune femme en pays d'Aix... Estelle s'approche de la quarantaine.
Des évènements familiaux inhabituels la font se retrouver sur le divan d'un analyste atypique. C'est grâce à lui et à sa rencontre avec elle-même qu'ils découvriront ensemble combien il peut se passer de choses dans la tête d'une toute jeune fille " Trois minutes avant les petits-fours ".
Née en 1967, Estelle Reboul est une mère de famille qui ose une écriture entre le rire et les larmes. C'est en femme du quotidien qu'elle se plaît à dépeindre les choses simples de la vie ; ces moments d'existence qui nous laissent écrasés de chagrin ou fous de bonheur, naissants à nous-même, mourants, mais renaissants toujours...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"