Trois accords majeurs

Couverture du livre « Trois accords majeurs » de Jean-Claude Bonnin aux éditions Le Manuscrit

Le destin de Michel aurait pu être banal. Oui, mais voilà... Il est né au bon moment ! Trois rencontres ont bouleversé sa vie : le rock and roll, Isabelle et Elvis Presley. De chacune de ces confrontations est née une passion.Isa, c'est sa perle, sa conscience, celle qui l'a encouragé à vivre de sa musique, dans le sillage des personnages mythiques du rock and roll show, jusqu'à sa collaboration avec Elvis Presley lui-même, la légende - sa consécration professionnelle.De Memphis à Las Vegas, il a vibré au tempo de cette musique sortie des tripes du peuple.Tout au long de son récit, il nous fait découvrir l'Amérique de nos rêves, des grands espaces, des studios d'enregistrement - un road movie acoustique.Un sacré veinardoeHélas!