Triages revue n 34 (2022)

Couverture du livre « Triages revue n 34 (2022) » de  aux éditions Tarabuste
  • Editeur : Tarabuste

Sommaire :CA QUI NOURRIT DEMAIN / Max Loreau Le matin d'Orphée par Stéphane MassonetDES ÉCRITURES QUI FONT SIGNE / Bertjeff Agapes d'houles / Romain Bielawski Obsolescence / Floriane Durey Comme une aile repliée sous la peau / Bernard Granges Les luttes du silence / François Migeot Le coeur s'éloigne / Jean-Pierre Otte Les encyclies/ Julia Peker La bascule du temps / Frédéric Teillard Griffures, Morsures / Thibaut Texier Le vent hantéQUELQU'UN PASSE ET NOUS EMMÈNE / Philippe Boutibonnes Réponses vaines et équivoquesLES LANGUES DU MÉTIER. MATÉRIAUX POUR DIRE / Patricia Cottron-Daubigné L'enseignante et la poète accompagné d'un glossaire de Serge MartinCE QU'ON VOIT NOUS PARLE AUSSI / Denis Pouppeville - Vincent Wackhenheim Peintre de l'autre côté -Gilbert Lascaut Les clowns, espiègles des banlieues (extrait)ÉCHOS ET REGARDS / Claude Dehêtre Cantiner cantiller / Serge Martin Toute une vie dans une voix et James Joyce : de l'eau dans le gaz / du vent dans le brûleur /Noémie Parant L'Accident, lettre à tous les valides / Jean-Charles Vegliante Quasimodo (et cielo d'Alcamo) circulations infinies / Jacques Norigeon Quatre saisons en hiver.