Trémazan 1360 t.1

Couverture du livre « Trémazan 1360 t.1 » de Yann Talarmin aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

En 1360, durant la guerre de Cent Ans et la Guerre de succession de la Bretagne, un jeune archer de vingt et un ans revient à pied chez lui et au Château de Trémazan, après cinq années de combats. Durant son voyage il rencontre deux excellents amis et se trouve, avec eux, entraîné dans un tourbillon d'aventures. Témoin d'un meutre commis par de mystérieux chevaliers, il se pose de nombreuses questions sur ce qui se passe dans le village et dans le château local. Une nuit, il se cache dans l'espoir d'en apprendre plus sur les mystères qui planent et il suit secrètement un groupe de ces mystérieux hommes d'armes. Alors qu'ils se sont arrrêtés dans une ferme sombre, il parvient à subtiliser une pièce précieuse de leur butin. Le héros de Yann Talarmin ne nous laisse pas le temps de souffler. Pleine de bruit et de fureur, cette fresque captivante saura séduire un large public : amateurs de folles péripéties comme férus d'histoire y trouveront leur compte.