Couverture du livre « Transformez vos relations ! comment établir des relations formidables dans tous les domaines de la vie » de Cloe Madanes aux éditions Dauphin Blanc

Nous sommes tous confrontés à des défis dans nos relations. Que ce soit avec le conjoint, l'ami(e) de coeur, le partenaire, les enfants, les parents, les amis ou les collègues, les relations ont le pouvoir de nous rendre heureux ou profondément misérables. Le présent ouvrage explique comment comprendre véritablement la manière dont nous entrons en relation les uns avec les autres, et ce qu'il nous faut savoir pour jouir de relations exceptionnelles et les cultiver. Une approche efficace et accessible qui a fait ses preuves. Un thème très actuel ! Préface d'Anthony Robbin, auteur du Pouvoir illimité. Durant sa carrière en thérapie familiale, Cloé Madanes a aidé des centaines de couples et de familles à rétablir des relations brisées et à créer des liens profonds. En unissant son expérience aux méthodes de travail du populaire psychologue américain Anthony Robbins, elle a développé des techniques permettant de mettre à jour des croyances et des comportements qui bien souvent sabotent nos plus importantes relations. En lisant cet ourage, nous découvrirons comment retrouver, ranimer et approfondir l'amour dans n'importe quelle relation intime, comment mieux communiquer avec notre conjoint, nos enfants et les autres, d'une manière qui les renouvelle et les motive à passer à l'action. Nous y découvrirons également comment résoudre les conflits de longue date les plus tenaces entre membres de la famille simplement en effectuant des changements intérieurs personnels. Cloé Madanes jouit d'une renommée internationale dans le domaine de la thérapie familiale. Elle a fondé avec Anthony Robbins le Robbins-Madanes Center for Strategic Intervention qui est dédié à l'amélioration des relations familiales, amoureuses, communautaires et fraternelles. Elle est l'auteur de 6 livres traduits dans plus de 10 langues et donne des conférences partout dans le monde.