Traité pratique et méthodique du retour d'affection

Couverture du livre « Traité pratique et méthodique du retour d'affection » de Aime De Montaigu aux éditions Vert Et Rouge

" De nombreux voyants et occultistes prétendent aider leurs client(e) s dans le domaine amoureux.

Ils se disent posséder moult pouvoirs et être capable de faire revenir un amour envolé... " Mais qu'en est-il réellement ? Pour la première lois à notre connaissance, une authentique professionnelle tente, dans un livre public, de répondre à cette question. Elle parle sans détour. La lectrice et le lecteur ressentiront certainement la sincérité qui émane de ses paroles. Ce livre est passionnant sur le plan sociologique comme décrivant un phénomène de société.
Mais il devient rapidement utile à celle ou à celui qui souffre. Pour la première fois, l'intégralité des rituels destinés à ramener un mari volage ou une épouse qui s'éloigne, sont décrits avec la précision d'un chirurgien. Tout est étudié en détail, du cierge et de sa consécration, à l'utilisation de la célèbre statuette de cire d'abeille, en passant par la totalité des cérémonies préparatoires. C'est un véritable manuel de Haute Sorcellerie Blanche.
Vous y apprendrez à déterminer quelles sont les faiblesses amoureuses de l'élu(e) de votre coeur et de quelle manière les mettre à profit. Vous y étudierez comment préparer la baguette de sureau, les luminaires, la pierre des parfums, l'eau enchantée, etc. Le tout reste très pratique. Aimée de Montaigu passe en revue les principales situations qu'elle rencontre sur le terrain : du mari qui demande le divorce, à l'épouse en lutte contre une maîtresse, en passant par l'homme qui ne parvient pas à quitter la femme qu'il n'aime plus, sans oublier le conjoint trompé par sa belle, etc.